«AHA« perte de poids Moments

Avez-vous déjà eu un moment de clarté soudaine où une ampoule s'éteint dans votre tête et vous pensez: «AHA! Voilà ! Ces moments sont très intéressantes et puissantes, car elles signifient que vous avez connu un changement subconscient. Lorsque vous commencez à penser différemment les choses que vous avez fait cela peut vous inspirer pour apporter des modifications puissant et positif non seulement avec la perte de poids, mais dans tous les domaines de ta vie. Lorsque vous rencontrez ce genre de changement, vous trouvez que ce qui peut sembler un concept étranger à vous dans le passé, maintenant se sent tout «droit».

Pour donner un exemple de ce que je veux dire, beaucoup de gens qui viennent me voir sont coincés dans ce que j'appelle «montagnes russes» de penser. Autrement dit, ils sont habitués à se mettre au régime et d'être «bon» pour un certain nombre de semaines ou de mois. Mais ce qui se passe à la fin de cette période? Eh bien la plupart des gens vont tout de suite à leurs habitudes alimentaires d'origine. Avec l'abandon d'un excès viennent les «diète», l'auto-haine et le gain de poids généralement plus. Pas un très bon résultat pour tous ces efforts.

Vous voyez pour la plupart d'entre nous, il est assez facile d'être parfait pour un court laps de temps. Le problème est que lorsque nous avons fini par lasser de cette. On se marre d'être «bons» tout le temps alors que d'autres autour de nous sont «mauvais». Donc finalement on craque, et puis nous nous trouvons exactement là où nous avons commencé, en surpoids et malheureux. C'est la dichotomie de l'alimentation, elle ne modifie pas votre attitude à l'égard des aliments. Pourtant, beaucoup de gens sont tellement habitué à être coincé dans «mentalité diète montagnes russes» qui tout le reste est très étrangère. Voici quelques éléments les plus communs de la mentalité alimentation;

* Je dois suivre mon régime alimentaire parfaitement ou pas du tout;

* Il ya «bon» ou les aliments «mauvais» aliments. Je dois éviter les «mauvais» aliments et ne mangent que «bon» des aliments;

* Si j'ai un petit morceau de chocolat, j'ai été «mauvais», donc je n'ai pas réussi et je dois tout recommencer;

Quand 'Anna est venue me voir, sa perte de poids «moment AHA' est venu après son deuxième consultation. Elle réalise qu'elle a tenu une croyance inconsciente très forte qu'aucun programme quelle que soit la perte de poids, elle a essayé, elle ne pourrait jamais s'attendre à le remplir au complet ou, comme elle disait, «pour le faire correctement." Dans le cadre de mon programme de perte de poids, je recommande à mes clients manger des choses qu'ils aiment, sans passer par-dessus bord. C'est ce que j'appelle une "journée sans repas. Ce processus est conçu pour aider les clients à délaisser le "tout-ou-rien mentalité et se déplacer sur l'ajustement de vie à gérer.

Le problème est que beaucoup de gens tombent dans le piège de confondre leur «journée repas gratuit" comme une erreur ou un faux pas. Lorsque «Anna» a fini par composer avec sa croyance dépassée vieille, elle a pu embrasser sa «journée repas gratuit" et l'apprécier pour ce qu'il était. Au lieu de se punir d'être «mauvais», ou de ne pas «faire bien», elle a commencé à me réjouis de cette journée spéciale de la semaine. Tout au long, «Anna» était en fait la suite du programme correctement, c'est juste qu'elle n'était pas utilisé pour se laissant quelques-uns des aliments dont elle jouissait. Lorsque vous modifiez votre attitude à l'égard des aliments et de manger, vous perdrez du poids et vous serez en mesure de garder ce poids sur le long terme.

"Karina" a été une belle et vibrante 45 années vieille femme qui était coincée dans le passé. Elle avait la ferme conviction que son corps n'était pas acceptable, car elle était, et qu'elle "doit" ressembler à un modèle de 15 ans. Elle a été approche de la ménopause, mais a continué à se punir parce qu'elle n'a pas l'apparence avait regardé d'années quand elle était dans sa jeunesse. "Karina" a également été bloqués dans le modèle de se comporter comme une jeune personne; trop bu, en évitant l'exercice et s'attendent généralement à ce que son corps se remettre de la violence qu'elle distribuait de la même manière qu'elle avait quand elle était plus jeune. Lorsque son «AHA» est venu à elle, elle réalise ce qu'elle faisait. Elle a commencé à accepter son corps et de traiter les choses comme elles méritaient d'être traités; avec soin et respect.

Quel que soit votre bloc à la perte de poids est, vous pouvez trouver la solution, et tout commence avec la conscience de soi. Découvrez quels sont les croyances ou les idées sont vous retient. Comme vous faites cela, vous trouverez beaucoup de moments «AHA» viennent à vous. Ceux-ci vous permettent de naviguer dans votre blocs et maintenir un poids santé pour votre âge.