Perdre psychologie Poids Utilisation et de la partie Brain Power 3

Alors pourquoi une mauvaise habitude alimentaire si difficile de rompre? Peut-on espérer de perdre du poids de façon permanente avec une durée de vie de mauvaises habitudes?

Les scientifiques possèdent maintenant beaucoup de compréhension quant à la façon de fonctionnement du cerveau, et pourquoi il est si difficile à briser les mauvaises habitudes. Dans le cerveau il ya des milliards de cellules nerveuses et des terminaisons nerveuses. Il ya une usine centrale de traitement pour chacune de ces cellules nerveuses, et une queue longue nerf appelé axone où le message est envoyé. Au sein de ces cellules nerveuses ya des récepteurs minute appelées dendrites, les axones et les dendrites sont responsables de l'envoi du message et là.

Les axones qui sont utilisés à plusieurs reprises, pour une même tâche ou une activité, au fil du temps développer des petites bosses dans le cerveau. Ces bosses sont appelés bouton ou des boutons. Les boutons en plus de cellules nerveuses crée, les messages peuvent être relayés rapidement d'avant en arrière. Désolé pour la leçon de science, mais c'est important de comprendre, car c'est ainsi que les habitudes se forment dans le cerveau. Toute action répétitives au fil du temps ces petits boutons sur la fin de l'axone.

Cela rend beaucoup plus facile et plus rapide pour le cerveau de répondre à une pensée particulière ou exigence. action répétitive, ou des habitudes plus tard, il porte une rainure à l'intérieur du cerveau, tout comme marcher sur une route régulière où où un chemin dans le sol. Cette croissance dans le cerveau ne disparaît jamais, et est là pour la vie.

Si nous voulons créer de nouvelles habitudes de bonne santé, ensuite il faut répéter la même action à plusieurs reprises afin que le cerveau se développera bouton nouvelles ou des voies. Maintenant, les voies anciens seront toujours là, et c'est pourquoi il sera si facile de retomber dans les vieilles habitudes. Mais au fil du temps si vous continuez à répéter le nouveau comportement, votre cerveau va choisir automatiquement le nouveau comportement sur la mauvaise habitude. La chose est là pour former de nouvelles fortes, les habitudes renforcée, afin que votre cerveau aura toujours la faute à la nouvelle habitude.

Il faudra la personne moyenne de 4 à 5 semaines de répéter la même habitude chaque jour afin de former une habitude nouvelle et positive. Cela peut prendre dévouement, et le patient. Comme vous vous entraînez votre cerveau à défaut à la nouvelle façon de manger.

Donc, si vous avez besoin pour améliorer vos habitudes alimentaires, et de renoncer à votre ancienne dépendance mauvaise malbouffe, alors vous devrez faire un effort conscient pour former de nouvelles habitudes. La première chose que vous devriez faire cela correctement identifier votre mauvaise habitude. Quelles sont les circonstances qui entourent votre choix à ce moment précis? Que faisiez-vous sentir à ce moment précis? Et où étiez-vous quand vous avez fait ce choix. Souvent, mais les habitudes que nous avons sont habituellement déclenchées par des facteurs externes. La compréhension de ces facteurs externes peuvent nous aider à détourner notre attention loin de cette habitude particulière. Maintenant, nous devons identifier ce que les bonnes habitudes que vous souhaitez remplacer cette mauvaise habitude avec.