Mésothérapie - Débarrassez-vous de Flab tenaces dans 40 Minutes

Un coffre-fort, naturelle, procédure non-invasive de la minceur, la mésothérapie est préféré pour la plupart des autres techniques non-chirurgicales. Bien qu'il soit considéré comme une technique nouvelle, cette méthode de réduire considérablement la cellulite et la graisse en excès a été inventé en 1952 par le Dr Michel Pistor, un médecin français. Toutefois, il n'a pas été très populaire jusqu'à une date récente, lorsque cette technique fut pratiqué par 15.000 médecins de partout dans le monde. Pour ceux qui n'ont pas le temps pour des exercices ou de trouver un régime trop pénible, c'est une formule idéale pour se remettre en forme.

Mésothérapie: La procédure Minceur

Mésothérapie utilise microinjections d'introduire des vitamines et autres substances nutritives thérapeutiques dans la couche intermédiaire ou mésoderme de la peau. Ces sont injectés dans des parties spécifiques du corps qui nécessitent une modification. Les médicaments homéopathiques 'cocktail', la matière grasse à fondre et les cellules de graisse dans la couche de fascia à se rétrécir. Fat et dissout la cellulite et les cellules sont éliminées du corps par l'excrétion, de la même manière que c'est au cours de la perte de poids naturel.

Un développement de cette méthode a conduit à l'introduction de Lipodissolve. Cette procédure utilise trop injections d'insuffler solutions nécessaires afin de réduire la teneur en graisse sous la peau. La seule différence entre les deux est que la mésothérapie utilise un mélange de médicaments, tandis que Lipodissolve utilise uniquement la phosphatidylcholine (CDCP).

Mésothérapie: Avantages et préoccupations importantes

La mésothérapie est reconnue comme le moyen idéal de se débarrasser de la cellulite incrustée poches qui semblent s'accrocher en dépit de l'exercice et les régimes amaigrissants. Il est considéré comme le dernier progrès en musculation, réduction de la graisse et rajeunissement de la peau. Cette procédure peut être utilisée sur les deux sexes, indépendamment de l'âge.

Le principal avantage de cette thérapie est qu'elle ne nécessite pas l'utilisation de gaines ou de bandages, à la différence des procédures chirurgicales et vous obtenez des résultats encore très lisse. Une fois le traitement terminé, le patient peut reprendre ses activités normales. Le temps de 20-50 minutes de traitement réduit la graisse pendant une longue période de temps. Le traitement aide à la dégradation du tissu sclérosé, améliorant la circulation sanguine et le drainage lymphatique, et le rajeunissement de la peau et adoucissantes.

Toutefois, cette procédure minceur est pas destinée à remplacer de bonnes habitudes alimentaires ou l'exercice régulier. Cela ne devrait pas être soumis à l'obésité compteur. En outre, il est un absolu non-non pour les femmes enceintes et allaitantes, ainsi que ceux qui sont insulino-dépendant. Toute personne ayant des antécédents de caillots accidents vasculaires cérébraux, du cancer ou de sang doivent également éviter la procédure.