Belly Fat chez les femmes - Comment vous le procurer et comment se débarrasser de Elle

Fat sur le ventre n'a pas toujours été votre problème - les hanches et les cuisses peut-être, mais pas sur le ventre. Maintenant, il est de rattraper le temps perdu, de vous faire sentir moi conscient et incapable de porter certains de vos vêtements préférés. Qu'est-ce qui se passe pour moi que vous dites?

L'un des problèmes les plus fréquents chez les femmes, d'autant qu'ils vieillissent est un élargissement de la taille d'ajouter années à leur apparence et se sentir. Avec gâter leur apparence physique augmentation du tissu adipeux dans la section du milieu est beaucoup plus dangereux par rapport à d'autres endroits sur votre corps. La friture à l'intérieur de votre abdomen est métaboliquement différente de celle sur vos cuisses ou les hanches. Ces cellules adipeuses sont très actifs, la création d'hormones nocives qui peuvent ouvrir la voie à une multitude de maladies, quelque part sur la piste.

Par exemple, certaines hormones produites par les cellules adipeuses peuvent déclencher le corps devient résistant à l'insuline un précurseur au diabète; d'autres cellules de graisse peut produire les niveaux d'œstrogène nombre croissant graisses et les maladies cardiaques escalade, du sein et le risque de cancer d'autres. Cette graisse abdominale caché n'est pas seulement de l'énergie dormante en attente d'être brûlés, c'est un méchant d'attente de perturber sensibles du corps l'équilibre hormonal et affecter gravement la santé globale.

Si vous savez que vous avez augmenté votre tour de taille et que vous souhaitez vérifier si vous êtes dans une zone de danger, vous pouvez tout simplement de mesurer votre tour de taille. Tout ce que plus de 35 pouces pour une femme indique une mauvaise accumulation de graisse abdominale. Les chercheurs ont même découvert que même une mesure de plus de 33 pouces indépendamment de ce que vous pesez les lieux de santé à risque.

La principale cause de cette accumulation dans la région abdominale est le métabolisme (moteur de l'organisme) ralentit et la composition corporelle (muscle / graisse ratio) des changements. C'est principalement parce que diminue l'activité physique et le système musculaire de l'organisme ne reçoit pas assez vigoureuse «travail» ou le mouvement pour l'arrêter en train de disparaître comme les années passent.

Notre tissu musculaire est l'endroit où la graisse est brûlée pour tant d'énergie lorsque les muscles sont autorisés à devenir faible et molle de la quantité de carburant (calories) le corps a besoin pour des baisses d'énergie et de la place sont envoyés à des dépôts de stockage tels que la région abdominale. Toute l'énergie non utilisée sera stocké sous forme de graisse quelque part, même s'il n'est pas visible de l'extérieur. Certaines femmes peuvent même l'expérience d'un tour de taille augmente sans prendre de poids de corps. cache la perte de tissu musculaire l'augmentation graisse, de sorte qu'il peut être dérobée faufiler sur vous.

La seule façon de contrer cette graisse accumulation dangereuse est de faire travailler vos muscles 2-3 fois par semaine avec l'exercice de musculation appropriée pris en charge avec une meilleure nutrition.

Si le tissu musculaire est maintenue, le corps va tout simplement utiliser les graisses comme combustible plutôt que de le stocker où il devient un risque pour la santé.

Il s'agit d'un concept simple .... une saine alimentation et un programme d'exercices de musculation sera de garder votre corps mince, solide et résistant aux maladies. une preuve de plus que le bon type d'exercice vous tiendrons au jeune et plus sain.