Perdre du ventre Homme Fat

Beaucoup d'hommes inutilement la lutte à la perte de graisse du ventre des hommes, souffrant de problèmes allant de l'image de soi à des conditions de santé vraiment grave. Hommes et femmes diffèrent évidemment sur le plan des lieux de stockage de graisse. Les femmes ont tendance à stocker l'excès de gras autour des hanches, la création de caractéristique "poire" corps en forme, alors que les hommes tendent un gros magasin excès de l'estomac, la création d'un soi-disant "Apple" de forme. La génétique joue aussi un rôle important en termes de bien lorsque l'organisme choisit de stocker de la graisse en excès. La simple vérité est que certains sont moins chanceux que d'autres en ce que leurs corps ont tendance à stocker la graisse en excès dans la région abdominale. Perdre de la graisse du ventre des hommes doit être une préoccupation pour tout homme avec l'excès de graisse autour de la région abdominale, indépendamment du fait que leur indice total de masse corporelle (IMC) se situe dans la fourchette saine. C'est parce que même si votre IMC globale peut être acceptable, si vous avez un stockage particulier de graisse autour de votre estomac, vous êtes à risque pour une gamme de problèmes de santé de maladies cardiovasculaires et au diabète. Ainsi, outre la génétique qui sont hors de votre contrôle, ce sont exactement les quelques mesures que vous pouvez prendre pour essayer de perdre votre graisse de ventre de sexe masculin?

Eh bien, un bon exercice cardio-vasculaire à l'ancienne pour une. Rien ne bat exercices comme la course, le jogging, la natation ou pour brûler les calories excédentaires stockées dans les cellules adipeuses. Une question en particulier les hommes pourraient ne pas être au courant de revanche, qui est beaucoup moins évident, est la consommation d'alcool. Outre les risques connus pour la santé de l'alcool en termes de dommages au foie et une pression artérielle élevée, il est facile d'oublier que l'alcool est également riche en calories. Depuis c'est quelque chose que nous buvons, nous avons tendance à ne pas mentalement "count" les calories que nous le ferions pour un morceau de pizza ou un gâteau. Mais ils sont néanmoins calories. L'alcool est généralement riche en calories, avec de la bière étant de loin le pire délinquant. Un verre de bière typique peut contenir plus de 300 calories (donc le repas terme dans un verre).

Le meilleur moyen de perdre la graisse du ventre de sexe masculin est une combinaison de restrictions alimentaires, y compris l'élimination presque complète de graisses saturées, ainsi qu'une réduction de la teneur en alcool ne dépasse pas trois verres par semaine (de préférence du vin rouge ou mélanges de boissons, la bière tout en évitant ). Pratique régulière d'exercices cardio-vasculaires complète le tableau ci-dessus pour perdre la graisse du ventre. Enfin, n'oubliez pas le pouvoir de la motivation. Rappelez-vous encore et encore combien il est important de perdre la graisse du ventre, et pas seulement pour l'image de soi. Bien que les problèmes de santé peuvent ne pas être apparente encore, n'oubliez jamais que la graisse en excès l'estomac est extrêmement malsaine, et vous met à risque accru pour une variété de maladies chroniques.