Régime de perte rapide, et toute la vérité de perdre la graisse corporelle

La vérité quand il s'agit de perdre de la graisse corporelle superflue est que des régimes ne fonctionnent pas.

La FDA a confirmé sans aucun doute. En fait, dans un de leurs rapports ils ont déclaré qu'il n'y a pas un produit de perte de la société une perte de poids ou de la graisse qui a été en mesure de produire une perte permanente de matières grasses.

La faille avec l'aide de régime de perte rapide comme une stratégie visant à créer irréversible, le succès à long terme la perte de poids est que après avoir perdu du poids et partez l'alimentation, le poids se glisse à nouveau.

Dans cet article je vais vous expliquer pourquoi l'aide d'un régime alimentaire, en fait, n'importe quel type de régime est la mauvaise approche quand il s'agit de parvenir à votre poids idéal et le maintenir pour la vie.

Et d'expliquer ce défaut il ne me prendra quelques phrases.

Lorsque vous tentez d'utiliser une approche alimentation rapide perte de ce qui se passe finalement? Manifestement, il ya une réponse simple ... la faim. Vous devez comprendre une chose de créer une perte permanente de matières grasses, et ici il est - si vous ne fournissez pas votre corps avec ses besoins et veut vous ne serez jamais capable de maigrir durablement.

Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui ont un métabolisme lent, et en même temps l'amour de manger délicieux, les aliments riches en calories. (Je suis ce type de personne, donc je sais ce pour un fait).

Si vous êtes également ce type de personne, alors peu importe ce que vous faites, à un moment donné vous voulez commencer à manger comme une personne normale. Et dès que vous commencez à faire ce poids de la volonté revenir tout de suite.

C'est pourquoi la perte d'alimentation rapide est le plus efficace dans la stratégie que vous pouvez utiliser pour perdre du poids de façon permanente.

Pourquoi tant de gens continuent à utiliser une alimentation plus et plus et plus? Surtout en tenant compte du fait que les résultats qu'ils produisent tous sont exactement les mêmes?

Je pense qu'il est parce que personne ne leur explique que vous pouvez utiliser une «approche paresseux» que j'ai utilisé pendant plus de quinze annees de maintenir mon poids idéal. C'est la stratégie même poids perte qui m'a aidé à perdre plus de £ 110 il ya plusieurs années, et passer de pesage £ 285 pour atteindre mon poids idéal de 175 avec 10% de gras corporel.