Perte de poids Conseils - Mangez lentement, et Eat in Décale

Des recherches récentes dit que manger lente contribue à maintenir le poids corporel. La recherche a été effectuée sur des personnes différentes sur différents groupes d'âge, et il a été observé que les gens qui mangent leur nourriture lentement, et les mâche bien, ont été relativement plus minces que celles qui en ont mangé rapidement. Cela signifie que nos habitudes alimentaires ne nous influence, et il peut être utilisé comme un outil efficace dans notre programme de perte de poids.

Lorsque vous mangez des aliments, le corps doit travailler pour le digérer correctement. Les aliments passent par le système digestif, et où la partie productive de celui-ci est divisé en énergie, et la partie improductive est excrétée. Si nous mangeons trop vite, alors il ya une plus grande possibilité que nous n'avons pas mâché la nourriture correctement, et n'ont pas non plus de pièces cassées n considérablement. Alimentaire devrait mélanger correctement avec notre salive avant de les avaler, faute de quoi le processus de digestion ne fonctionnerait pas correctement. La aliments non digérés, soit excrétée, ou dépôts de corps et ajoute notre poids, et crée également des problèmes de la santé d'autres ..

Une autre recherche a souligné que son mieux pour manger moins six fois par jour, plutôt que de manger trois fois par jour des aliments lourds. Si nous divisons nos horaires de repas et de garder en plus élastique, plus elle aide à maintenir notre poids corporel, et de la santé dans un long terme. Vous avez besoin de ne pas couper quoi que ce soit à court ici, seule chose que vous avez obtenu de se rappeler est de ne pas trop manger en même temps. Si vous voulez avoir une orange, puis juste manger la moitié de celui-ci en une seule fois, et conserver le reste et le manger plus tard dans le quart suivant. De cette façon, il ya moins de charge de corps, et le processus de métabolisme est facilité, ce qui nous aide non seulement à notre perte de poids, mais bénéficie également de la santé de notre corps aussi.