Boosters métabolisme naturel - Comment faire pour stimuler votre métabolisme naturellement la voie facile!

Je suis sûr qu'à un moment donné de votre vie que vous avez entendu cette phrase "Je ne peux pas perdre du poids, parce que j'ai un métabolisme lent», ou peut-être que vous avez prononcé vous-même plusieurs fois dans un effort pour justifier la situation suivante : Votre copain / copine mange tonnes de nourriture et ne profitent pas d'un livre et vous ne pouvez pas perdre de poids, même si vous suivez un régime alimentaire très strict. Mais, votre métabolisme est à blâmer? La réponse n'est pas claire.

La vérité est que le bon fonctionnement du métabolisme est vraiment une question de gènes et peut varier d'une personne à personne. Par exemple, les hommes ont un meilleur métabolisme que les femmes et la même chose s'applique pour les jeunes enfants et les personnes qui exercent régulièrement. Notre métabolisme change aussi au fil des ans. Selon des études, après l'âge de 40 ans le taux métabolique de base (les calories que vous brûler lorsque vous êtes inactif) est réduit de 5% par décennie. Alors, que pouvez-vous faire pour stimuler votre métabolisme et brûler plus de calories chaque jour? Il suffit de prendre un coup d'oeil à ces boosters métabolisme naturel:

Exercice: Faire intense et régulier exercice physique 3-4 fois par semaine peut augmenter votre taux métabolique. Les deux aérobie (courir, marcher, nager) et anaérobies (poids, des exercices de résistance) peuvent être utiles. Il est également connu que le brûleur meilleure graisse disponible est effectivement nos muscles. La masse musculaire consomme plus de calories et d'accroître notre taux métabolique basal au repos. En bref, les personnes qui exercent régulièrement brûler plus de calories, même quand elles dorment par rapport à ceux qui n'exercent pas à tous.

Lait: lait de consommation et consommation de produits laitiers et tout ce qui contient du calcium peut augmenter notre taux métabolique et d'en faire des heures supplémentaires pour brûler davantage de calories. Quand il ya un manque de calcium dans le corps, l'inverse est vrai. Le corps active un mécanisme pour la conservation de l'énergie et produit une hormone appelée calcitriol, ce qui augmente la production de cellules graisseuses. Si vous voulez perdre du poids, vous ne devez pas enlever le lait et ses dérivés de votre régime quotidien.

Viande: la viande rouge maigre force votre corps à travailler plus dur à digérer les aliments, ce qui signifie que vous pouvez brûler plus de calories. Aussi la viande contient beaucoup de protéines, ce qui constitue un élément clé de muscles. La consommation de 1 à 1,5 grammes de protéines par jour et par kilogramme de poids corporel (et encore plus si vous exercez fortement), aide à maintenir votre tissu musculaire en bon état. Comme des études récentes ont montré, une livre de muscle brûle environ 28-100 calories par jour, tandis qu'un livre de rien brûle les graisses. En dehors de la viande rouge, vous pouvez manger d'autres aliments riches en protéines comme, poisson, poulet Filet, de la dinde, des haricots et les lentilles.