Pourquoi un journal alimentaire est importante à vos efforts de perte de poids

En tant que défenseur des journaux alimentaires, je crois que la majorité des personnes sur un plan de perte de poids ne sais pas vraiment la quantité de nourriture qu'ils consomment sur une base quotidienne ou qu'ils sous-estiment de manière significative. Tenir un journal alimentaire n'est pas un travail difficile ou pénible que certaines personnes peuvent penser.

Tout ce que vous devez faire est d'enregistrer les aliments et les boissons que vous consommez moins de 30 minutes de le faire. Il ya des chances si vous attendez la fin de la journée pour remplir le journal, vous risquez d'oublier des choses importantes. Même si vous venez de réaliser autour d'un morceau de papier dans votre poche et écrivez ce que vous mangez, vous pouvez le copier dans un ordinateur plus tard dans la journée pour tenir l'ensemble.

agendas des aliments de donner aux utilisateurs la possibilité de regarder objectivement leur régime alimentaire et de voir pourquoi ils ne sont pas à perdre du poids. Vous aurez une vision honnête de vos habitudes alimentaires et sera en mesure de préciser certaines relations entre vous et la nourriture que vous mangez.

Beaucoup de femmes ont tendance à trouver une corrélation directe entre leurs émotions et leurs habitudes alimentaires. revues des aliments sont un excellent moyen pour aider à identifier si vous êtes un mangeur émotionnel et si c'est ce que peut nuire à votre perte de poids progrès. Il est utile lorsque vous pouvez voir que, entre 7 - 20 heures, quand vous êtes chez vous à regarder la télévision, vous vous sentez le besoin de manger quelque chose. Nous pouvons tenter de résoudre ce problème en changeant la routine si pendant ce temps, vous pouvez opter pour une promenade autour du bloc et de voir si on a faim quand vous revenez. Les chances sont, vous mangiez émotionnelle et une distraction était tout ce qui était nécessaire.

L'utilisation d'un journal alimentaire vous aidera à arrêter de manger sur un coup de tête et naturellement vous faire manger la faim à partir d'indices réels. Parce que vous avez à tout écrire, les envies ne sont généralement pas devenir un problème. Vous apprendrez à ne manger que quand vous avez faim, tout simplement parce que vous ne voulez pas d'écrire de grandes quantités de choix d'aliments malsains. Il est dit que les gens qui utilisent des revues de nourriture avec un programme de perte de poids perdu le double de la quantité de poids que les personnes qui n'ont pas utilisé les journaux. Le pouvoir de suggestion est à droite au bout de vos doigts, mais c'est à vous de faire passer.