Lire les étiquettes des aliments pour votre santé

Dans votre quête pour garder une trace de ce que vous mangez, il n'est tout simplement pas raisonnable de suivre chaque miette que vous mettez dans votre bouche.

Mais, le contrôle des portions est l'un des meilleurs moyens de réduire les calories et perdre du poids. Nous vivons dans un monde où les tailles des portions ne font pourtant plus en plus grandes. Il peut être vraiment difficile à croire à quel point les «petits» est une portion effectivement depuis plus tout ce que nous sommes servi est en fait deux ou trois portions. Il n'est pas étonnant que les gens de plus en plus nombreux à avoir des difficultés à maintenir leur poids.

Le meilleur investissement que vous ferez de votre voyage une perte de poids est d'acheter une échelle du gramme simples et peu coûteuses ainsi que des tasses à mesurer pour les deux ingrédients secs et liquides. Il ya des échelles des aliments de haute gamme qui vous pouvez acheter qui viennent avec des informations nutritionnelles déjà programmé dans eux, mais vous n'avez pas vraiment besoin d'eux.

Maintenant que vous avez votre balance, savez-vous vraiment que vous mangez? Avez-vous déjà pris le temps de lire les étiquettes sur le dos des aliments que vous achetez? Je ne sais pas pour vous, mais certains d'entre eux sont si petits que je dois prendre une loupe (ou mes lunettes de lecture) juste pour les voir.

Heureusement pour nous, tous les aliments sont nécessaires pour énumérer les ingrédients en vertu de la «valeur nutritive» section. L'étiquette doit indiquer ce qui est une portion et le nombre de portions sont dans une boîte. Il peut être ouvert les yeux quelquefois de voir combien de portions sont le conteneur. Vous devez aussi jeter un oeil à l'calories grasses saturées de sodium,, matières grasses totales, les fibres, et la quantité de cholestérol "par portion."

Mais, juste parce que vous pouvez lire l'étiquette ne veut pas dire que vous pouvez réellement le comprendre. N'importe qui veulent perdre du poids a besoin de savoir exactement ce que ces chiffres dire s'ils veulent vraiment perdre du poids.

Rechercher pour le reste de l'article sur mon blog à l'adresse: http://wp.me/pS9zR-n