Perte de poids Conseils - suivi de vos progrès

Aucun montant de la perte de poids conseils vont être beaucoup de bien de vous si vous n'avez pas de surveiller et de garder trace de vos progrès. Maintenant, vous pouvez souscrire effectivement ce cahier, classeur ou dossier que vous avez acheté. Ouvrez votre livre et let's get a commencé avec la compilation de la base de données personnelle.

Combien tu poids?

Il est important d'avoir un ensemble fiable d'échelles - mais cela ne signifie pas que vous avez à dépenser une fortune d'acheter une partie ou la reporter à plus tard perte de poids parce que vous n'avez pas.Bien que les balances au cabinet de votre médecin sont le type le plus précis, un ensemble relativement nouveau de pèse-personne doit être fiable. Si vous n'avez pas d'écailles, ou ceux qui vous avez confiance, vous pouvez acheter le meilleur vous pouvez vous permettre. L'essentiel est de toujours se peser sur les mêmes échelles et dans le même temps de la journée.

Vous peser signifie systématiquement que même si le poids que vous obtenez est pas de même au cabinet de votre médecin ou un gymnase, nous allons réfléchir en termes relatifs, où vous avez commencé et la distance, kilos-sage, vous avez parcourue.

Jetez un oeil sur les chiffres. Wiggle autour d'un peu si vous pensez qu'il sera utile, mais dès que le pointeur ne bouge plus, écrivez le chiffre dans votre base de données personnelle.

Comment mesurez-vous?

Non, il n'ya aucun moyen de cet article peut vous rendre plus grand, mais puisque vous aurez besoin de connaître votre taille pour déterminer votre IMC et vous trouverez sur la table à hauteur de poids, vous pouvez ainsi vous mesurer. Ne comptez pas sur ce que vous pensez que votre hauteur a toujours été. J'ai passé la meilleure partie de ma vie d'adulte pensant que je ne 5 pieds (environ 1,52 m) mais quelques années auparavant Je suis allé à un nouveau médecin, qui m'a mesuré et m'a informé que je n'étais | A pi 5 1 dans (1,54 m). Peut-être que j'ai grandi dans mon 40s, qui sait? Mais il ne dire que je pourrais sortir avec un poids un peu plus avant, j'ai dû appeler moi-même en surpoids.

La meilleure façon de mesurer votre taille à la maison est de se tenir contre un mur, pieds nus, avec vos épaules en arrière et la tête droite. Avez-glisser à quelqu'un un crayon à travers votre cuir chevelu et faire une marque sur le mur. Si vous êtes sur votre propre, faire une marque vous-même, prenant soin de ne pas intuition vos épaules ou bouger la tête. Mesure de la parole à la marque sur le mur avec un ruban à mesurer, puis ajouter la réponse à votre base de données personnelle.

Quel est votre IMC?

Jetez un oeil à un graphique de l'IMC. Trouvez votre taille et votre poids, et de localiser le numéro de téléphone où les deux se rejoignent. Donnez votre IMC dans votre base de données personnelle.

Est-ce moins de 20 ans? Vous pouvez effectivement présenter une insuffisance pondérale. Si votre IMC est inférieur à 20 et vous pensez que vous êtes gros, ne pas s'engager dans une sorte de régime de perte de poids sans en parler à votre médecin.

Est-ce moins de 25 ans? Cela signifie que votre poids est normal.

Est-il près de 25? Vous êtes juste à la frontière entre le poids normal et en surpoids. Dans votre cas, l'exercice régulier et manger sensible peut vous aider à perdre quelques kilos, se mettre en forme, et vous garder sur le bon côté de la table de l'IMC.

Est-il 25 ans ou plus? Si oui, vous êtes en surpoids et ont besoin de faire quelque chose.

Est-il plus de 30? Si oui, vous êtes obèse. Si votre IMC est supérieur à 30, vous êtes un risque plus élevé de nombreux problèmes de santé. Vous avez déjà un ou plusieurs troubles ou des conditions qui menacent non seulement votre santé, mais il peut exiger des stratégies spéciales pour l'alimentation et l'exercice.