Qu'est-ce que pour être en bonne santé?

"Quel est-il pour être en forme et en bonne santé», est une question que j'ai vécu avec pour la plupart de ma vie.

Comme un gamin, j'ai participé à la gymnastique. Fitness a été souligné et assimilée à être en bonne santé. Fitness signifie être capable de courir, sauter et lancer une balle. Cela signifiait la corde à sauter jusqu'à ce que nous avons laissé tomber. Il entend être flexible et il prouve en tournant notre corps en forme de bretzel comme contorsionnistes.

Tous ces exercices ont été facile pour moi alors, sauf que j'étais un peu sur le côté joufflu. Surnoms m'a été donné par mes amis - et qu'ils étaient vraiment bons amis - tous fait allusion à cette «chubbyness,« A ce jour je n'ai jamais eu le sentiment que ces surnoms étaient destinés à me blesser. Amitiés quand j'avais dix ans ont duré dans mes années de retraite, et pourtant, secrètement, au fond de mon esprit, j'ai toujours pensé de moi-même comme ayant un problème de poids.

Off et, dans toute ma vie, j'ai essayé un régime alimentaire ou d'une autre.

Heureusement, comme je sais maintenant, je l'ai fait uniquement sous et hors tension. Heureusement je n'ai jamais eu sur ce terrible montagnes russes de perdre un seul lot à gagner plus que cela à nouveau. Heureusement, je n'ai jamais détesté mon corps assez à faire que pour moi, mais je peux certainement comprendre comment on peut obtenir sur tapis roulant que détruire la vie.

Je suis convaincu que la «taille» terme ainsi que «sain» le terme se rapporte non seulement au corps, mais aussi à notre état d'esprit. Je suis persuadé que le plus grand commandement du christianisme ainsi que comme des formes de celui-ci dans d'autres religions, «Aime ton prochain comme toi-même», signifie d'abord et avant tout que je ne peux même pas commencer à aimer mon prochain à moins que je suis moi-même l'amour. Et je ne peux pas m'aimer, si tout ce que je vois, c'est la personne qui doit vraiment perdre 10 ou 15 ou même 30 livres. Il suffit de penser.

Si vous voyez-vous comme étant en surpoids, vous pouvez choisir de ne pas faire du vélo, parce que vous pouvez ne pas aimer la façon dont vous regardez dans les engins de vélo. Vous pouvez choisir de ne pas nager ou skier ou faire aquaforme, parce que vous ne regardez pas comme Barbie en maillot de bain. Vous pouvez opter pour le canapé, quand vous devriez être là-bas, vous faire plaisir de lancer un Frisbee à vos petits enfants ou leur enseigner rime à sauter, tout en leur montrant comment faire de Double Dutch. J'espère.

Si votre image de vous-même vous empêche de vivre pleinement sa vie, c'est la fausse image.

Vivre sa vie, dans toute la signifie être actif mentalement, physiquement, spirituellement et de nourrir votre corps ce dont il a besoin pour accomplir à tous ces niveaux. Descendre le canapé et en direct! Peu à peu, vous brûlerez une partie de cette graisse et nourrir les muscles de votre vie de nombreux soutenir. Ce sera un tapis roulant qui donne la vie, celui que vous aimez être sur.

Il est faux de penser que les constructeurs seul organe devrait se préoccuper de la vie saine.