Évitez le mauvais cholestérol et Profitez des bienfaits d'une vie saine

Une augmentation du mauvais cholestérol n'est pas bon pour notre santé. C'est la principale cause des maladies cardio vasculaires et cérébro vasculaires. Cela est dû à des aliments qui sont riches en gras saturés et Tran. Les gras saturés sont les graisses animales. Ainsi, les produits animaux et les produits laitiers ont plus de mauvais cholestérol. produits d'origine animale comprennent saucisses, bacon, porc et boeuf. Dans le repas quotidien, cela ne devrait pas être le plat principal, mais peut être utilisé comme plat d'accompagnement à la place. Préférez le poisson en plat principal en est riche en acides gras oméga-3. produits laitiers y compris le fromage, le beurre, beignes, crème, biscuits, gâteaux, chocolat et crème glacée. Les types d'aliments doivent être consommés avec modération si on ne peut pas être évitée.

aliments salés sont à éviter aussi, comme les croustilles, frites, rapide, et transformés et des aliments au restaurant parce que le mauvais cholestérol peuvent être déposés dans le corps humain. Ainsi, les remplacements sont nécessaires. Les mauvais gras sont à éviter et les bonnes graisses, qui sont gras monoinsaturés et polyinsaturés devraient être prises. Ces gras sont présents dans l'huile d'olive, l'huile d'arachide, huile de canola, huile de soja et les avocats. Les huiles de poisson sont bonnes et on les trouve chez la truite, le saumon et le hareng, car ils contiennent des acides omegs3fatty.

Pour obtenir des acides gras oméga 3, bon supplément de qualité d'huile de poisson est nécessaire afin de contrôler les taux de cholestérol élevé. aliments riches en fibres solubles qui se trouvent dans l'avoine et le son d'avoine et les aliments avec des stanols végétaux sont nécessaires pour par notre corps. Si vous achetez des aliments emballés pour cela, il est nécessaire de vérifier l'étiquette pour les quantités de produits.

Les médicaments prescrits par les médecins pour réduire le cholestérol sont bons, mais ces effets secondaires et ce ne sont que des avantages à court terme immédiatement. Si elle est utilisée dans le long terme, les problèmes de santé graves liés sont communs et notre corps à coup sûr ne peut pas supporter ça.

Les remèdes naturels sont choisi par de nombreux conseils, mais le médecin est toujours nécessaire. Voici quelques lignes directrices pour l'adoption des remèdes naturels:

1.La consommation de viande maigre, poisson cuit et de la volaille sans la peau devrait être limitée à 6 onces par jour.

2.En utilisant les graisses et huiles en particulier dans le cadre d'une vinaigrette ou utilisés dans la cuisine doit toujours battre le minimum.

3.Dans le cadre du plat principal, il est conseillé d'avoir des pâtes, du riz, des haricots, des légumes et du poisson. Une petite portion de viande, mais choisit de volaille et de viande maigre doit faire partie de plat d'accompagnement.

4.Il est préférable de ne pas frire les aliments, mais plutôt le faire bouillir, grillés, rôtis, grillés, cuits à la vapeur et sautés ou vous pouvez placer les aliments dans le four à micro-ondes.

5.Évitez les produits disponibles dans le commerce. Avez-jaunes d'œufs que si mix dans la cuisine ou de cuisson.

6.Évitez les aliments frits. Il est toujours nécessaire que, après cuisson, il suffit de retirer la graisse solidifiée au sommet.

7.Toujours limiter la consommation de viandes comme le foie, les andouilles, les reins, le cœur, le gésier, ris de veau et de porc gueule.

8.Avoir un yogourt faible en gras et le fromage et un peu de matière grasse du lait ou du lait écrémé.

9.Mangez plus de fruits et légumes frais.

Avez-un voyage de plus en bonne santé en réduisant le mauvais cholestérol dans le corps! Toujours préserver votre vie car c'est le don précieux de Dieu nous a donné.