Voulez pas perdre votre poids en hiver et rapide excès de vacances?

Si vous avez pris quelques kilos indésirables pendant les vacances et en hiver, vous pensez peut-être non seulement de perdre ce poids, mais un mode de vie sain cette année. le jeûne intermittent, une fois que vous l'essayez, est un moyen facile de perdre et de maintenir le poids. Vous pouvez continuer à exercer pendant le jeûne, parce que cette rapide à court terme ne saurait avoir pour effet l'affaiblissement d'un jeûne de longue durée.

le jeûne intermittent pour la perte de poids utilise coupe calories - mais au lieu d'avoir à compter les calories pour chaque repas, chaque jour, vous coupez toutes ces calories en seulement un ou deux jours de jeûne. Avec le jeûne intermittent, vous vite pour un ou deux jours par semaine, découper toutes les calories que vous consomment normalement ces jours-là. Un tel programme, "Eat Eat Stop», a été élaboré sur la base que le jeûne hormones rejets dans votre corps qui affectent le métabolisme et diminuer votre taux d'insuline, entraînant votre corps à brûler les graisses au lieu de stockage. Dans le même temps, deux augmenter la combustion des graisses enzymes dans le corps pour aider à la perte de poids ainsi.

Le jeûne évoque souvent des images de militants politiques et grévistes de la faim, ou est considéré comme un rituel religieux. le jeûne intermittent n'est pas la même, et certainement ne pas avoir le même effet débilitant comme un moyen rapide à long terme. Une fois que vous avez vécu vos jours une ou deux premières de jeûne, il vous sera facile de faire surprenante. Beaucoup de jeûneurs réguliers affirment ne pas avoir faim, et en fait, ils se sentent plus énergiques sur les jours de jeûne que quand ils mangent normalement. Bien sûr, ce type de régime ne peut fonctionner que si vous la débauche sur tous les «mauvais» des choses de la journée après avoir jeûné, mais si vous mangez des aliments sains en portions raisonnables, vous perdrez du poids et se sentir en meilleure santé. «Mangez Stop Eat" recommande l'eau potable que le jour où vous rapide, et fournit des lignes directrices pour passer à travers le jeûne, ainsi que des conseils nutritionnels et l'exercice. D'autres programmes peuvent recommander de manger ou de boire un autre aliment ou boisson pendant que vous êtes à jeun.

Le jeûne n'est pas seulement bénéfique pour la perte de poids, il peut aussi être considéré comme un outil de poids psychologique perte. Beaucoup de gens qui sont en surpoids et ont du mal à perdre du poids se sentent impuissants. Ils ont essayé différents régimes alimentaires, des pilules et des suppléments, seulement à l'échec, encore et encore. Souvent, ils sentent qu'ils n'ont aucun contrôle sur leurs habitudes alimentaires, et donc aucun contrôle sur leur poids. Le jeûne ne montre pas seulement que vous pouvez contrôler votre alimentation, il peut aussi vous donner un aperçu des raisons pour lesquelles de vos habitudes alimentaires malsaines développé en premier lieu. Vous vous sentirez très fiers de vous après votre journée de jeûne première - et la sensation de pouvoir agir et de prendre le contrôle à nouveau.

Parce que vous êtes seulement un jeûne de un ou deux jours par semaine, vous pouvez continuer avec ce programme indéfiniment. Peut-être de perdre du poids excédentaire initiale, vous pouvez essayer deux fois par semaine, diminuant d'une fois par semaine, voire une fois par quinzaine pour maintenir votre poids. Ne pas oublier de faire un peu d'exercice dans le même temps - il vous aidera à rester en bonne santé, et de maintenir votre poids.

Agissez dès maintenant, et se débarrasser du résultat des excès d'hiver et des vacances sur-indulgences - et vite!