Le vrai secret de bras de lecture!

Le Secret To Arms Tone

Vous savez se débarrasser de cette "bébête" trucs sous les bras n'est pas vraiment tout ce qui dure! Ce que je veux faire est de couvrir quelques petites choses avec vous que je GARANTIE vous aidera à obtenir le ton, le bras sexy en un rien de temps!

Tone armes Astuce # 1

La première chose que nous devons vraiment faire, c'est créer un bon plan pour faire sauter la graisse vos bras rapide! Voici donc un entraînement rapide peu que j'ai mis en place qui vous aidera un peu!

- Commencez par faire 50 push-ups. (Qu'est-ce mec est fou!) Non, je ne suis pas! Vous n'avez pas à les faire tous à la fois. Je veux que vous fassiez 10 ensembles de 5! VoirC'est facile!

- Ensuite vous allez effectuer des boucles avec des bandes de résistance ou de petits poids. Encore une fois nous allons faire 50 répétitions!!

- Dernière mise à triceps Backs Kick avec de petits poids ou des bandes ...Vous l'avez deviné! 50 représentants!

COMMENT de les mettre ensemble!

Ok, vous ne 5 push-ups, puis se lever et faire vos 5 boucles, puis 5 pots de vin! Reposez-vous pendant 1 minute puis répétez 10 fois plus. Cela va obtenir votre fréquence cardiaque et ceux qui font vraiment ton bras!

Tone armes Astuce # 2

Ok, bien sûr que vous venez de cant get bras de lecture sans nettoyer votre alimentation! Je sais je sais ..Vous me haïssez, mais écoutez ....Pour obtenir quoi que ce soit le ton, vous devez modifier votre régime alimentaire un peu. C'est simple, essayez juste de commencer à manger plus consciente et se concentrer sur la mise bonnes choses dans votre corps!

Permet de résumer!

Vous pouvez choisir de suivre ces conseils de ne pas, mais ils fonctionnent vraiment et je vous promets que vous verrez une grande différence dans environ 4 semaines si vous faites cela 2-3 fois par semaine! Alors qu'attendez-vous pour? Ne vous contentez pas continuer à chercher ou si vous souhaitez pour bras de lecture agréable, sortir et DO IT!