Conseils perte de poids rapide - Le début de mon histoire, Partie 1

J'ai commencé à £ 220 et je suis maintenant à £ 207 ... et ce n'est que dans une semaine! £ 13 en une semaine ... c'est rapide et en toute sécurité. Voici comment je l'ai fait.

Je n'étais pas assez d'exercice et a été de laisser mon amour de la benne de bonbons à moi un peu trop fort, alors j'ai décidé qu'il était temps de se remettre en forme. Principalement par un changement dans le régime alimentaire que mes habitudes alimentaires a lentement périclité jusqu'à ce qu'ils furent terribles. J'avais lu quelque part que le sucre, le sel et la graisse sont une combinaison mortelle, en ce que, mis ensemble, ils forment le corps CRAVE pour plus. J'ai été à se promener après le dîner et aller au Tim Horton's pour me faire quelques beignets. Ou si cela n'est pas arrivé, c'était une promenade de plus à l'épicerie pour ramasser des bonbons haricots ou de chocolat amandes enrobées. Et je les ai passé avant que je sois à la maison! C'était terrible parce que je savais que ces articles n'étaient pas bon pour moi, mais mon corps avait soif, car je les avais mangé avant.

Je me suis donc psych'ed pour quelques semaines avant ma date de début de «manger le changement» réelle, me dire que c'est OK que je mange ce beignet comme je vais arrêter bientôt. J'ai trouvé ce moment très important que le jour venu, j'étais capable d'aller la dinde froide. Arrêté de manger tous les aliments vides et des bonbons, pas de café, bière, vin ou spiritueux. Toute l'eau que je buvais était seulement l'eau filtrée, et beaucoup d'elle. A commencé avec le Programme Isagenix 9 Day. Je ne suis pas la promotion Isagenix ici, donc vous ne verrez pas un lien vers elle à la fin de cette histoire, c'est juste que j'ai commencé mon programme parce que j'avais quelques restes de produit. C'était vraiment facile de rentrer dans une alimentation saine et de réduire les calories que je prenais en A secouer le matin, une autre nuit, un et manger un repas sain à l'heure du déjeuner. Un petit livret fourni avec le produit décrit ainsi vous savez quoi faire.

Une partie du programme est de boire leur "Cleanse for Life" produit pour un couple de jours. J'ai eu la saveur tropicale qui semblait délicieux. (Cela ne sonne comme une promotion Isagenix, n'est-ce pas.) J'ai eu faim entre les temps de boire avait donc quelques amandes ou peut-être un œuf à la coque avec du poivre de me dépanner (voir, sans sel). Il était évident ce programme fonctionnait très bien que mon corps devenait plus léger et je me sentais mieux ... et étonnamment rapide.

Je cherchais pour lancer cette nettoyer à la vitesse supérieure et c'est ce que j'ai fait.