Top Fat Burning aliments pour la perte de poids plus rapide!

experts de perte de poids et les défenseurs comme viennent sans cesse des façons de nous aider à perdre du poids plus rapidement et facilement. Ils semblent viennent régulièrement avec la nouvelle brûler de la nourriture grasse à ajouter à une liste croissante de matières grasses des aliments combustion. Il est médicalement prouvé que certains aliments possèdent la capacité de transformer jusqu'à notre métabolisme et brûler les graisses et la capacité de nous aider à couper le gras. Par conséquent, nous pouvons bénéficier de la connaissance de ces aliments et leur utilisation dans notre plan de perte de poids!

Top Fat Burning aliments par catégorie et pourquoi elles éliminent les graisses:

1. Fruits et baies:

Pommes - contiennent des niveaux élevés de la pectine qui réduisent les niveaux de cholestérol dans le sang et libèrent les acides gras à partir de votre système.

Bananes - ont environ 450 mg de potassium, qui réduit d'hypertension artérielle (haute pression) ainsi réglemente les niveaux d'eau dans le tissu gras.

Avacados-consommés avec modération est un inhibiteur de l'appétit excellent.

Pamplemousses-contiennent de la vitamine C et en fibres, et les niveaux d'insuline plus faible ce qui réduit les niveaux de sucre dans le sang pour aider à maintenir votre corps de stocker le sucre sous forme de graisse. (Si vous prenez la pression artérielle ou par chèque médecine de cholestérol avec votre médecin avant de manger des pamplemousses)

Peaches contiennent de la vitamine C, sous la forme de acide ascorbique, ce qui facilite à brûler les graisses.

Les baies - y compris les fraises et les bleuets contiennent des niveaux élevés de pectine - voir ci-dessus les pommes.



2. Légumes:

Brocoli - contient des fibres et peut atténuer certains des effets de l'oestrogène. L'œstrogène réduit la masse musculaire qui entraîne une baisse du métabolisme.

Céleri - a des effets négatifs calories net car il faut plus d'énergie à digérer que qu'il contient.



3. Épices:

Cannelle - de petites quantités de cannelle aider votre organisme métabolise sucre et faible taux de sucre dans le sang.

Ginger - dilate les vaisseaux sanguins et augmente la chaleur corporelle et du métabolisme. Gingembre fonctionne mieux que le gingembre en poudre.



4. Huiles:

Salmon - avec le hareng, anchois et autres poissons gras sont une excellente source d'acides gras oméga-3. Des études récentes ont montré un lien entre les acides gras oméga-3 et une réduction du taux d'insuline. L'insuline abaisse la capacité de votre organisme à utiliser les graisses stockées comme combustible.

L'huile de coco d'occasion avec modération. C'est un acide gras à chaîne moyenne, qui aide à brûler les graisses.



5. Autre...

Soja - les études montrent que la lécithine de soja dérivés réduit le mauvais cholestérol et de triglycérides tout en augmentant le bon cholestérol (HDL).

De l'eau - potable 8 + tasses d'eau par jour permet à votre corps pour évacuer la graisse non désirée

Les grandes nouvelles sont que la perte de poids plus la qualité des plans naturellement inclure certains de ces aliments à brûler les graisses. Cela dit, la connaissance est le pouvoir et la compréhension de la base de ces aliments vous aideront à mieux adapter votre régime à vos besoins, en stimulant votre confiance pour le succès, et vous tenir dans la zone ... le tout sans la nécessité d'utiliser les pilules de régime cher , de suppléments ou d'autres matières grasses coûteuse produits de combustion!