Les 2 piliers du succès de perte de poids

Il ya 2 pièces essentielles du puzzle perte de graisse. Je n'ai même pas attention à ce que votre objectif de perte de poids est, ces deux choses peuvent être appliquées universellement. qui sont:

1. connaissance xcascwdfljqL/WCDs DF9PWQDF,MWDC

2. Action

Passons rapidement examiner les raisons de chacun d'eux est indispensable.

1. Connaissance - Vous avez besoin d'un plan à suivre. Si vous venez de choisir un régime alimentaire, selon vous, le travail et commencer à jeter des poids autour sans savoir ce que vous faites, vous pourriez ne pas perdre du poids. En fait, vous pourriez le gain de poids et sérieusement vous blesser!

2. Action - Knowledge n'est que la moitié de la bataille. Vous pourriez savoir absolument tout ce qu'il ya à savoir sur la perte de poids, mais si vous n'avez fait que s'asseoir autour de grignotage de Lays barbecue, vous ne perdrez pas de poids.

Peut-être c'est un peu extrême, mais la perte de poids a toujours une action cohérente. Le saviez-vous que seulement 5% des personnes qui atteignent leur objectif de poids effectivement le maintenir? Et c'est pour les gens qui ont été assez disciplinés pour se rendre à leur objectif de poids!

C'est pourquoi je crois que le plus important de perdre de la graisse du ventre est de noter vos objectifs de perte de graisse tous les jours.

Voici un cours intensif rapide à l'écriture des objectifs SMART. Soit dit en passant, il est important d'écrire vos objectifs dans le temps présent. Il peut sembler absurde à première vue, mais vous devrez vous y habituer, et ça marche beaucoup mieux.

Spécifiques. Un objectif général serait quelque chose comme "je perds du poids" (n'oubliez pas d'écrire dans le présent) ou «100 livres que je perds." L'un des objectifs serait "Je vais perdre £ 8 d'ici la fin de ce mois."

Les quatre lettres suivantes vous dira quels éléments un but précis.

Mesurables. Assurez-vous que vous pouvez suivre votre progression un peu comme sur une échelle ou par la mesure de votre taux de graisse corporelle. En regardant dans le miroir et voir que vous avez à perdre du poids peut être motivant, mais il ne compte pas pour votre mesure.

Atteignable. Je vais être franc. Rien perdre de plus de deux livres par semaine n'est pas réalisable. Si c'est le cas, vous ne voulez pas le faire parce que la perte de poids trop rapide est dangereux.

ré Similaires à réalisables, mais différent en ce qu'il s'applique plus à votre attitude. Si le régime alimentaire que vous avez choisi exige que vous arrêtez de manger la pizza complètement et vous n'êtes pas allé un jour sans voir l'homme de livraison depuis un mois, cet objectif n'est probablement pas réaliste.

La seule question à se poser: «Ai-je crois que je peux atteindre cet objectif dans mon calendrier? Si la réponse est oui, vous avez un objectif réaliste.

En temps opportun. Il est normal d'avoir des objectifs long de l'année. Mais il est important d'avoir des objectifs, vous pourrez rejoindre dans un proche avenir. Pour certains d'entre vous, cela peut signifier objectifs mensuels, et certains d'entre vous, cela peut vouloir dire toutes les semaines ou même des objectifs quotidiens.

Lorsque vous mettez une limitation du temps pour soi, il vous donne un sentiment d'urgence à y travailler dès maintenant.

Regardez cette statistique une fois de plus: seulement 5% des personnes qui ont été assez disciplinés pour atteindre leur objectif de perte de poids effectivement maintenu leur objectif de poids.