Amandes peut vous aider à vaincre la résistance d'insuline?

résistance à l'insuline est la cause sous-jacente de syndrome métabolique, un ensemble de symptômes qui mène souvent à la prise de poids, hypertension artérielle, l'hypercholestérolémie et diabète type 2. La meilleure façon de surmonter cet obstacle commun à la bonne santé est de perdre du poids. Amandes, cependant, aussi vous aider à le surmonter.

résistance à l'insuline est souvent décrite comme si elle est le résultat d'échec personnel ou le manque de volonté. En fait, elle commence habituellement après un stress physique, un cas grave de la grippe, une fracture, une période de service en Irak ou en Afghanistan. Les gens qui deviennent résistantes à l'insuline leurs corps produisent généralement ne sais pas quand il démarre, parce que le processus de progression vers la maladie qui montrent des symptômes visibles peuvent littéralement des décennies.

Une fois la résistance s'installe, cependant, c'est un cercle vicieux. taux de glycémie sont un peu trop élevé pour les cellules à prendre dans le sucre en toute sécurité. Ils changent leur membrane externe d'être résistant à l'insuline pour éviter d'être inondé par du sucre.

Si des cellules dans les muscles et le foie ne sont pas à absorber du sucre, cependant, le taux de glycémie demeurent élevés. Pour les réduire, le pancréas libère plus d'insuline. À leur tour, les mêmes cellules encore plus résistantes. Étonnamment, ce processus peut durer des années avant que le pancréas finalement «brûle» et découle du diabète. Bien avant que le diabète, toutefois, les niveaux élevés d'insuline conduisent à un gain de poids et la pression artérielle.

L'insuline n'est pas seulement le sucre magasin. Il stocke également les matières grasses. Lorsque l'insuline n'est pas capable de transporter le sucre, il est encore très capable de stocker la graisse. résultats résistance à l'insuline dans les niveaux d'insuline plus élevée si le gain de poids est presque impossible d'éviter.

Il ya beaucoup de preuves cliniques et de laboratoire pour suggérer que les amandes contiennent encore des substances non identifiées que l'insulino-résistance inverse. Dieters qui mangent les amandes perdre du poids, même si les amandes sont emballées avec des matières grasses et en calories.

Il ya une limite supérieure aux amandes combien par jour serait utile. Les études que l'on trouve que la résistance d'insuline amandes inverse de personnes dans un 3 oz (84 g) par jour. Dans une étude à la City of Hope National Medical Center, cependant, la diète qui restent fidèles à leurs programmes de perte de poids pour un semestre complet a perdu près de deux fois le poids tout en mangeant 500 calories de plus chaque jour. Amandes résistance d'insuline pause, moins les résultats résistance à l'insuline dans les niveaux d'insuline plus faible et moins de gras est stocké. Amandes donner votre alimentation une chance.

Assurez-vous simplement vous avez trouvé ces calories supplémentaires d'un maximum de 3 onces d'amandes - et ne pas manger des amandes si vous êtes allergique à eux.