10 personnes Raisons manger quand ils n'ont pas faim

Pourquoi tant de personnes en surpoids? Ce n'est pas seulement pour la raison évidente, ce qui est de manger sans exercer. Il ya habituellement d'autres raisons de problèmes de poids. Voici une liste des plus courantes. Si aucun d'entre eux sont votre problème, il ya espoir. Traiter le problème et de vos symptômes (problèmes de poids) peut être guéri.

1. L'ennui est un gros problème, surtout pour les femmes au foyer et les chômeurs. Souvent, manger est un détournement d'une routine ennuyeuse.

2. Si vous vous sentez incompris ou sans récompense, vous pourriez utiliser l'alimentation comme un moyen de vous récompenser.

3. Si vous vous sentez mal aimé, vous pouvez vous offrir le confort de se livrer à vos aliments préférés.

4. Si vous avez des problèmes d'adaptation avec des sentiments désagréables comme l'anxiété, la colère ou la tristesse, vous pouvez essayer de les enterrer sous des monceaux de nourriture.

5. Nous avons souvent associer la nourriture avec le confort si on se sent perdu ou seul nous pourrions atteindre les aliments pour le confort. Rien ne dit la maison comme à la maison.

6. Beaucoup de situations sociales exigent le partage de la nourriture. Rencontrer des amis dans un restaurant ou un café, sortir des boissons et des amuse-gueule ou tout simplement «faire le déjeuner. Il est facile à remplir silence inconfortable avec de la nourriture.

7. Si vous avez eu atteinte réelle ou perçue comme un enfant, vous pouvez avoir peur de rater votre prochain repas.

8. Vous planifiez un régime et vous avez peur de manquer. Vous vous sentez obligé de compenser.

9. La nourriture est bonne et il vous fait vous sentir bien.

10. Manger trop peut être une façon de faire vous-même attrait pour le sexe opposé. Vous essayez de cacher des sentiments de peur en vous tenant hors de la course.