Perte de poids - Qu'est-ce que vous devriez faire au tout début

Perdre du poids peut être une corvée chronique surtout quand il yo-yos de haut en bas. La plupart des régimes amaigrissants ne couvrent pas tout ce que vous devez savoir afin de perdre du poids avec succès. Tout ce qu'ils couvrent est les aliments dont vous avez besoin de manger dans les bonnes quantités, la quantité d'eau à boire et que vous devez faire. Ici nous vous donnons plus de 10 conseils de perte de poids, nous l'espérons, sera utile dans vos efforts de perte de poids.

Astuce # 1: L'exercice est très utile pour perdre du poids.

Je suis sûr que vous êtes malade de l'entendre, mais l'exercice est vraiment important dans le maintien du poids vous avez perdu au large sur une base permanente. La routine meilleur exercice est de cinq séances de 30 minutes un morceau par semaine. Vous pouvez faire trois séances de dix minutes par jour si il vaut mieux pour vous dans ce calendrier au cours de votre journée bien remplie. Il fonctionnera aussi bien que si vous le faites pour 30 minutes à la fois. Une fois que vous déterminer la routine qui fonctionne pour vous, vous serez plus susceptibles de rester avec elle.

Astuce # 2: formation de poids est un excellent moyen de perdre du poids.

Musculaire est un tissu actif qui brûle des calories sur une base régulière. Fat ne marche pas. Les muscles plus vous avez, le plus de calories que vous allez graver. Si vous ne voulez pas ressembler à un constructeur de corps de la femme, alors vous devriez alterner un entraînement aux poids de routine avec une routine aérobique. Combiné avec une bonne alimentation et beaucoup de repos, votre corps va continuer à brûler des calories, même lorsque vous êtes au repos.

Astuce # 3: Tenir un journal pour surmonter ces obstacles la perte de poids.

Tous les jours, notez ce que vous mangez, combien vous avez mangé, comment faim vous étiez et ce que vous vous sentiez à l'époque. Le journal va vous montrer ce qui se passe dans votre vie à la fois que vous mangez plus et les aliments que vous mangez pendant ces périodes. Une fois que vous avez un bon départ sur vos agendas, vous pouvez vous arrêter et de les analyser afin que vous puissiez voir ce qui vous trébucher.

Astuce # 4: Focus sur la santé et non pas l'apparence physique.

Il vaut mieux être en bonne santé au lieu de maladif mince. perte de poids à long terme a plus à voir avec des changements à votre mode de vie et les choix alimentaires que cela ne la minceur, vous pouvez devenir. Être trop mince n'est pas sain non plus et il est important que vous fournissez à votre corps les nutriments dont vous avez besoin de rester à votre sains.

Astuce # 5: Identifier les éléments déclencheurs.

Ne vous mangez trop lorsque vous êtes stressé? Vous vous ennuyez? Déprimé? Lonely? Fâché Quelle émotion qui te pousse à manger? C'est une autre raison pour tenir un journal tel que mentionné dans Astuce n ° 3. Si vous savez ce que vous déclenche, vous pouvez vous diriger consciemment l'écart des aliments et vers quelque chose de plus productif.

Conseil n ° 6: Obtenir de l'aide.

Rejoindre un groupe de gestion de la perte de poids comme Weight Watchers, Jenny Craig, ou NutriSystem est une bonne idée parce que vous aurez non seulement des ressources disponibles pour vous que vous n'avez normalement pas sur vos propres, vous avez aussi le soutien de régimes autres gens comme vous êtes. Si vous ne souhaitez pas adhérer à un groupe comme celui-ci, puis vérifiez avec votre hôpital local pour voir s'il ya des groupes de perte de poids vous pouvez vous joindre.

Astuce # 7: Le contrôle des portions fait une différence.

portions normales sont une chose du passé lointain car les joints de restauration rapide offrent des repas de taille super et restaurants servent plus grands plats. Il est important que vous arrêtez de manger quand vous n'avez plus faim et sont satisfaits. Si vous regardez vos portions comme un faucon, partager votre repas en deux et prendre la maison autre moitié pour le dîner du lendemain. De cette façon, vous êtes attentif à votre corps quand il vous dit qu'il a assez.

Conseil n ° 8: Faire de petits changements à perdre du poids lentement.

Perdre un ou deux livres par semaine, c'est mieux que de perdre sept ou huit par semaine, car la perte de poids lent signifie que vous perdez du muscle et la graisse pas. Lorsque vous nous donner quinze livres au cours de deux semaines, la plupart des poids qui est de l'eau et que l'eau est en provenance de vos muscles. Faites de petits changements à votre alimentation afin de perdre du poids lentement et ne pas le reprendre.

Astuce # 9: Mangez lentement.

Il ya une raison pour que votre mère vous a dit de manger lentement et de bien mastiquer vos aliments. Cela prend normalement le cerveau vingt minutes pour nous dire que nous commençons à sentir rassasié. Si vous mangez vite, ton cerveau s'habitue à ne jamais le signal de votre corps si vous êtes gaucher sensation de faim plus tard.

Astuce # 10: faible teneur en gras lorsque vers le bas est bon droit.

Même la nourriture sans gras a calories dans ce que nous avons tendance à oublier de prendre en compte. Limiter les aliments à haute teneur en graisses dans les comptes est bonne. Restos faible en matières grasses et de gras des aliments frais est également bonne, tant que vous n'oubliez pas de compter les calories.