Est-Fat mettre votre santé en péril?

Un excès de poids est devenue si commune dans ces dernières années, en particulier aux États-Unis, que les gens sont devenus quelque peu complaisante à ce sujet. Il n'est pas étonnant, car, selon les Centres for Disease Control and Prevention (CDC) fait les deux tiers de la population américaine est en surpoids ou obèses. C'est clairement la majorité. Mais si vous avez besoin de perdre du poids de votre santé pourrait être à risque, selon une nouvelle étude d'envergure par l'American Cancer Society a publié il ya quelques jours dans The Archives of Internal Medicine.

Je suis toujours à la recherche de moyens pour aider à motiver les autres et moi-même pour être en forme et rester en forme. Certaines méthodes sont "positifs" de motivation, comme étant inspirée par des choses vous feriez si vous étiez monteur (pour moi le surf n'est qu'un exemple), d'autres sont «négatives» de motivation, comme la pensée que vous pourriez perdre des années de votre vie si vous ne pas se mettre en forme rapidement. L'American Cancer Study est un puissant facteur de motivation négative.

L'essentiel de l'étude est que la taille de votre ventre ou de la taille a été liée à une augmentation significative du risque de mourir du cancer, de maladies cardiaques et respiratoires. Ce qui est vraiment important comme une révélation dans cette étude est que ce risque est vrai indépendamment du fait ou non l'indice de masse corporelle tombe dans le poids normal, surpoids ou obèses catégorie. En d'autres termes, même pour les personnes qui ne sont pas du tout en surpoids, si leur tour de taille est importante (et le ventre est habituellement la première chose à prendre du poids), ils sont exposés au même risque de mourir de ces conditions que les personnes qui font de l'embonpoint ou d'obésité (et que vous avez même le tour de taille).

L'étude a révélé que les hommes qui le tour de taille était de 47 pouces ou plus, et les femmes qui par la taille était de 42 pouces ou plus, étaient à environ deux fois plus de risques de mourir par rapport aux personnes avec des petits gilets (35 cm pour les hommes, 30 cm pour les femmes) . La question, comme indiqué par l'auteur de l'étude, Eric Jacobs, c'est que le tour de taille est «fortement corrélée au tissu adipeux dans l'abdomen, qui est la forme la plus dangereuse de l'émission de graisse."

Si l'idée d'augmenter votre risque de mourir d'un cancer, une maladie cardiaque ou une maladie respiratoire jusqu'à deux fois source de motivation n'est pas de perdre votre ventre, la graisse du ventre, ou ce que vous voulez appeler votre excès de graisse abdominale et le gain que de six pack, vous avez toujours voulu, alors peut-être vous êtes plus motivé par des motivations positives. Si vous êtes motivés par peur, motivation négative, lisez cet article à nouveau! Les conséquences sont déjà effrayant en soi.