La créatine pour la perte de poids continue

Dans mon premier article, j'ai parlé de la façon dont suppléments de créatine n'est pas seulement pour les hommes et les culturistes plus, et que la créatine peut en effet vous aider à brûler l'excès de graisse corporelle ainsi que créer et de maintenir votre masse musculaire durement gagné. Dans cet article, j'ai énuméré quelques-unes des suggestions quant à ce créatines de rester loin de aussi bien que ce créatines à prendre, y compris mon préféré à l'époque. Depuis lors, toutefois, j'ai découvert une créatine nouvelle marque qui a mieux fonctionné pour moi que tout autre genre. Dans cet article, je partage avec vous ce que la créatine est, comment il fonctionne, pourquoi il est efficace, et la marque exacte que je prends actuellement et recommander. Avant de nous lancer dans ce cependant, permet de faire un résumé court.

Alors, comment fonctionne-t-créatine à nouveau? Créatine œuvres de la construction des muscles. Elle le fait en tirant d'eau que vous buvez dans vos cellules musculaires, les obligeant à se développer. Lorsque ces cellules musculaires se développer, le muscle va développer dans son ensemble. J'aime toujours à utiliser l'analogie de remplir un ballon d'eau sous un robinet de cuisine. Le plus d'eau qui entre dans le ballon, plus il se développe, et la plus complète et dur, il obtient. Eh bien, vos cellules musculaires sont comme ce ballon, et la créatine est le robinet!

Et comment ça marche pour perdre du poids? Une fois de plus, la créatine renforce les muscles. Les gros muscles obtenir, le plus de calories dont ils ont besoin pour soutenir leur nouvelle taille. Par conséquent, les muscles vont "manger" si vous voulez, la graisse stockée corps pour le carburant. La créatine est également utile lors d'une diète si vous cherchez à perdre du poids sans compromettre la masse musculaire maigre. Souvent, quand une personne va sur un régime alimentaire, ils perdront définition durement gagné en réduisant leur consommation globale de calories par jour. Créatine vous aideront à réduire votre apport calorique pour brûler la graisse sans pour autant réduire la taille de votre masse musculaire.

Ok, donc nous sommes allés sur la façon dont la créatine fonctionne, et comment la créatine aide à la réduction de la graisse stockée. Mais quelle est cette nouvelle forme de créatine qui fonctionne si bien? Comme promis, je vais vous faire part de ce droit maintenant. Le type de créatine que je vais prendre pour la vie, est connu comme HCl de créatine. C'est la contraction de chlorhydrate de créatine. La créatine, quel que soit le type, est tout de même. Qu'est-ce qui fait la différence dans l'efficacité de la créatine est une plutôt qu'une autre, est de savoir comment il est bien absorbé. La capacité d'absorption est égale à la puissance, et hcl créatine est de loin, la créatine la plus puissante sur le marché.

Comme je l'ai écrit dans mon premier article, la créatine est généralement recyclé, ce qui signifie que vous prenez le produit pendant environ 6 semaines, puis cesser de l'utiliser pendant 6 semaines, puis revenir sur 6 semaines, et répéter ce processus ou de «cycle». Le type de HCl de créatine que j'ai été l'aide est par une compagnie appelée ProMera Santé et passe sous le nom de marque de «Con-cret." Il bateaux qu'il est 59 fois plus puissant que le monohydrate de créatine (une forme ancienne école de la créatine) et qu'il n'y a pas besoin de cycle du produit et qu'il n'y a pas d'effets secondaires de ce produit, contrairement à d'autres créatines qui peut causer des ballonnements, gastro-intestinal l'inconfort, et les dommages possibles aux reins. En outre, vous n'avez pas besoin de prendre beaucoup de lui, à peine 1-2 très petites boules dans un peu d'eau ou le jus est tout ce qu'il faut.

J'étais un peu sceptique quand j'ai vu la première fois ce produit, mais je voulais vraiment commencer à prendre de la créatine à nouveau après le vélo hors de lui pendant un certain temps, et a décidé de donner à ce produit un juste essayer. Et le garçon était heureux que je! Après seulement 3 jours sur le produit, ma force sensiblement augmenté et que mes muscles regardé plus complète et plus difficile que jamais. Croyez-moi quand je vous dis que je suis très critique de la plupart des suppléments et ne suis pas payé par ProMera pour écrire cela. Ma mission est de donner à mes lecteurs tous les renseignements les plus exacts et efficaces que j'ai à donner pour qu'ils puissent tirer le meilleur parti de leur alimentation, entraînement, et plan de supplément. Il est très rare quand je fais un avis supplément, alors ne vous une faveur, aller chercher ce supplément dès que vous le pouvez. Vous ne le regretterez pas.