Ne diètes faibles en glucides fonctionnent réellement?

A présent, tout le monde a entendu parler de la teneur en glucides à faible terme. Comment peut-on l'éviter? Il a été plus écrit sur le régime alimentaire mal glucides et faibles en glucides que vous ne pourriez secouer un bâton à. Il n'y a pas de débat quand il s'agit de leur popularité, mais ce n'est pas pourquoi vous êtes ici.

Vous voulez savoir si diètes Low-Carb vraiment travailler ou non.

Le principe de la diète faible en glucides est assez simple. Si vous limitez la quantité de glucides dans votre corps, il sera à court de sucres de brûler de l'énergie et devront commencer à brûler les graisses. Et si c'est brûler les graisses comme source de combustible primaire, il laissera votre corps beaucoup plus rapidement.

En ce qui concerne la perte de poids va ... oui, diètes faibles en glucides fonctionnent. Vous pouvez perdre beaucoup de poids assez rapidement. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Le maintien d'un régime faible en glucides peut être extrêmement difficile, et beaucoup qui essaient ne le font pas très loin. Votre cerveau aime pour fonctionner principalement sur le glucose, et lorsque les glucides sont strictement réglementés, parfois assez brumeux pourrait venir.

Je sais que ma femme était d'environ trois jours dans un régime de carb très bas et fait fermer les portes de notre mini-fourgonnette à son doigt. Pas un mot d'un mensonge! Elle a été moyen de s'en sortir.

Il peut y avoir d'autres pièges aussi:

On ne sait pas si la consommation de grandes quantités de graisses saturées (comme dans le régime Atkins) plus tard augmenter le taux de cholestérol, ou de provoquer une plus grande incidence de la prostate ou d'autres cancers.

Il n'est pas clair si les régimes hyperprotéinés en péril la santé des os ou non, car une consommation excessive de protéines animales provoque l'excrétion de calcium dans l'urine.

Il est connu que le manque de glucides, il est difficile d'exercer - en particulier dans les plus intenses ou des activités de plus longue durée aérobie. Ces activités sont bénéfiques dans la prévention et le traitement des maladies cardiaques, l'hypertension, le diabète, l'arthrite et certaines formes de cancer, et dans le poids et la gestion du stress.

On ne sait pas si les régimes hyperprotéinés endommager les reins. Le sens commun nous dit que les reins à excréter travailler plus fort excès de fluide perdue sur un régime riche en protéines, mais il ne sait pas encore si cela se traduit par la maladie. Qu'en est-il des gens qui sont dans les premiers stades de la maladie rénale et ne le savent pas? Peut-être qu'un régime riche en protéines peut en fait être néfaste pour eux.

Personnellement, j'ai tendance à remettre en question toute «régime» conçu au profit de votre santé qui vous permettent même pas de manger une pomme. Oui, avec de nombreuses diètes faibles en glucides vous ne pouvez pas manger des fruits. Alors, essayez l'une s'il le faut. Mais s'il vous plaît procéder avec prudence, et garder à l'esprit qu'il existe de meilleures options disponibles.