Quelle est la tumescence et Comment ça marche?

Il m'a été demandé par beaucoup de mes patients pour expliquer l'utilisation de l'anesthésie par tumescence et d'interprétation des procédures cosmétiques comme la liposuccion, liposuccion avec transfert de graisse ainsi que Dermolipectomie (technique pour effectuer ce qu'on appelle communément une plastie abdominale).

De nombreux patients estiment que les procédures cosmétiques doit être réalisée sous anesthésie générale et à l'hôpital ou centre de chirurgie. Le fait est que la tumescence est la méthode préférée de la réalisation de toutes ces procédures. L'utilisation de cette technique relativement nouvelle permet au patient non seulement de se réveiller et d'interagir avec le médecin, mais réduit également les ecchymoses, œdème, douleur postopératoire et surtout la perte de sang.

tumescence est la technique pour la livraison de l'anesthésie locale qui optimise la sécurité en utilisant des principes pharmacocinétiques pour atteindre vaste anesthésie loco-régionale de la peau et des tissus sous-cutanés. L'infiltration sous-cutanée d'une grande quantité de très diluée lidocaïne et épinéphrine causes du tissu ciblé pour devenir tumescente gonflée et ferme, ou, et les permis peuvent être effectuées sur des patients sans les assujettir à des risques inhérents à l'anesthésie locale et une perte de sang.

Dans la technique de tumescence, les zones de l'excès de graisse sont injecté avec une grande quantité de liquide anesthésique avant la liposuccion est réalisée. Le liquide réchauffé tumescente - une solution diluée contenant de la lidocaïne, adrénaline et de sérum physiologique, est injecté dans la zone à traiter. Comme le liquide pénètre dans la matière grasse, il est gonflé, ferme et blanchies. Le liquide provoque des compartiments de graisse à enfler et ferme ou "tumesced." Les compartiments élargi graisse permettre à la canule de liposuccion au Voyage en douceur et en toute sécurité sous la peau que la graisse est enlevée. Les vaisseaux sanguins rétrécis ainsi que les nerfs ne sont jamais traumatisés.

Toute personne qui se porte candidat pour la liposuccion traditionnelle est également un bon candidat pour la technique tumescent. Bien que la technique peut être utilisée sur n'importe quelle zone du corps, il est couramment utilisé sur les domaines qui exigent un renforcement de la précision, comme le visage, cou, bras, mollets et des chevilles. Les personnes qui ont de vastes zones de l'excès de graisse peut aussi être de bons candidats pour la liposuccion tumescent.

Le temps requis pour effectuer une liposuccion peut varier considérablement, en fonction de la taille de la zone, la quantité de graisse retirée, le type d'anesthésie et la technique utilisée. Grâce à une petite incision, un tube très étroit ou canule est insérée et utilisée pour nettoyer la couche de graisse qui se trouve profondément sous la peau. La canule est poussée alors tiré à travers la couche de graisse, brisant les cellules graisseuses et les aspiration à. L'action d'aspiration est assurée par une pompe à vide ou une grande seringue, selon la préférence du chirurgien. Si de nombreux sites sont traités, le chirurgien déplacer d'un endroit à la zone suivante, à satisfaire la demande incisions aussi discrète que possible.

Les effets à long agissant - jusqu'à 48 heures - de cette solution anesthésique aider à soulager la douleur après l'intervention et réduire le besoin de médicaments contre la douleur supplémentaire. Pour la première journée ou deux après la chirurgie, la plupart des patients souffrent d'enflures dans les zones traitées, ainsi que certains de drainage du fluide à partir des sites d'incision. La lumière est habituellement l'activité reprend dans les premiers jours après la liposuccion, l'activité normale peut être reprise dans quelques semaines.

Les patients sont généralement capables de voir une différence notable presque immédiatement après la chirurgie. Toutefois, des progrès peuvent être observés après trois semaines, alors que la plupart de l'enflure a disparu. Après environ six semaines, tout persistant léger gonflement disparaît et le contour final sera visible.