Comment puis-je enfin à atteindre mon objectif de perte de poids?

Si vous avez essayé de perdre du poids dans le passé que pour mettre le poids vers l'arrière, vous n'êtes pas seul. Chaque année, des milliers d'hommes et de femmes se fixer des objectifs de perte de poids que d'abandonner avant de donner leur corps une chance réelle de perdre du poids. Quel est le problème?

Il est facile de penser que vous n'avez pas la volonté ou de motivation pour perdre du poids, mais ce n'est pas vraiment ce que c'est? Trouver un plan de régime et l'exercice qui fonctionne pour vous est la clé de la perte de poids durable. Comme toi, j'ai essayé de compter les calories, grammes de gras et de points pour une bonne majorité de ma vie. Finalement, je me lassai de compter tout ce que je consomme.

Je savais que perdre du poids n'allait pas être facile, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander s'il y avait un moyen plus facile de perdre du poids sans le vouloir abandonner si facilement. La solution finalement venu quand je m'y attendais moins. La solution était simple: arrêter compter les calories.

Comment pourrais-je faire cela et encore perdre du poids? L'astuce est la suivante: quand je mange les bons aliments pour perdre du poids Je n'ai pas besoin de compter les calories. Savoir quels aliments serait une perte de poids aide a été ma clé pour enfin atteindre mon objectif de poids. Pour la plupart de ma vie je me suis affamé et mangé trop peu, cela ne ralenti mon métabolisme faire la perte de poids encore plus difficile.

Quand j'ai commencé le jour de congé régime il ya un an, j'ai appris que je pourrais manger des aliments plus droite et parviennent encore à perdre de poids. J'ai été capable de manger dans les restaurants à nouveau et tout le monde autour de moi ne savais même pas que j'étais un régime. La clé est de manger les bons aliments jusqu'à ce que j'ai été satisfait. Le jour de congé alimentation m'a fourni une liste de vert clair, jaune et rouge des aliments légers qui ont été satisfaisant et délicieux. Je ne mangeaient des aliments lumière rouge sur ma fois par semaine "jour de repos».

C'était exactement ce dont j'avais besoin pour perdre du poids: un plan facile que je pouvais enfin vivre avec.