Suit un régime sécuritaire vraiment en sécurité chez l'utilisation de pilules amaigrissantes?

Il n'est pas rare pour beaucoup d'entre nous de commencer un programme de régime sans conférer avec un diététiste ou un médecin de discuter les résultats souhaités et la planification des étapes nécessaires pour atteindre l'objectif. L'école de pensée est que tout programme d'alimentation qui aideront les livres hangar est une bonne chose. Cependant, le mauvais plan peut finir par causer plus de tort que de bien. Selon certaines études récentes, la diète qui prennent sur un plan particulier ou décider de prendre des pilules pour maigrir sans ordonnance qui ne peut être un bon match pour eux courent le risque de souffrir de complications. Afin d'éviter ces types de problèmes, il est important d'être prudent au moment de décider d'un programme de perte de poids, ou de décider si oui ou non de prendre des pilules de régime.

Essayez de toujours consulter un médecin ou un diététiste autorisé avant de commencer tout programme de perte de poids. Et plutôt que d'utiliser au cours des pilules de régime contre, il est préférable d'utiliser des médicaments sur ordonnance sous la direction de votre médecin. Rappelez-vous, le but à tout plan de perte de poids devrait inclure une meilleure santé. Lorsque vous commencez un régime alimentaire, n'oubliez pas de garder l'objectif d'un corps sain dans l'esprit afin d'éviter de graves problèmes sur la route.

Pourquoi les pilules Prescription Diet-elle différente?

Il est important de comprendre que la prescription de pilules, contrairement à ceux achetés en vente libre-, sont réglementés médicaments qui nécessitent une ordonnance d'un médecin. Il ya des règlements stricts sur la distribution de ces médicaments, et de professionnels de la santé ne peut prescrire des médicaments alimentation dans des conditions spécifiques et lorsque la vie du patient n'est pas menacée. Ces pilules sont prescrits que lorsque la diète de critères spécifiques. Certaines pilules de régime de prescription peuvent interférer avec ou même de réduire l'efficacité d'autres médicaments, et le médecin doit déterminer si les médicaments à la diète est actuellement en cours peut être saboté par adjonction médicament de régime.

Innocuité et efficacité

Avant d'être approuvé par la FDA, des pilules de régime de prescription passer par des programmes intensifs d'essais en laboratoire pour être sûr qu'ils sont sécuritaires lorsqu'ils sont pris comme dirigé. Pour cette raison les procédures d'essai et des recherches approfondies, ces médicaments ont été trouvés pour être efficace lorsqu'il est combiné avec une alimentation équilibrée et un exercice modéré.

Beaucoup de personnes à la diète ont eu d'excellents résultats en utilisant ces pilules avec une bonne alimentation et l'exercice sur une période de temps prédéterminée. Cependant, comme tous les médicaments disponibles aujourd'hui, ils peuvent provoquer des effets secondaires chez certaines personnes, ce qui rend la surveillance de votre médecin que beaucoup plus important.