Comment faire pour perdre la graisse rapidement - ce que mon ami Gerry m'a appris la perte de graisse

Que ma meilleure amie m'a appris sur la façon de perdre la graisse rapidement. Il a perdu de la graisse rapide ya 24 ans, mais c'est une leçon que je ne suis que l'application maintenant. Je regarde en arrière et se rendre compte qu'il facilement fait ce que nous sommes tous du mal à faire maintenant. Il a perdu du poids sans le reprendre pour les 24 dernières années.

Gerry et moi sommes amis depuis l'enfance. Maternelle, en fait. Nous étions tous deux enfants maigres qui grandissent et passant par les grades. Au lycée nous nous sommes séparés et se rendit à différentes écoles, non loin les uns des autres. Nous avons toujours maintenu le contact malgré cela. Comme nous l'avons progressé grâce à nos adolescents, Gerry a commencé à gagner beaucoup de poids. Il n'était pas un sportif naturel donc il n'a pas vraiment participer à des activités extra-muros, et il commença à voir. Quant à moi, je n'étais pas un grand sportif mais je n'ai participer. Je suis resté maigre comme un résultat.

Lorsque nous avons atteint la puberté tardive, Gerry est devenue très consciente de soi de son image corporelle, naturellement parce que c'est à ce moment nous sommes devenus très intéressé par les filles. Il avait un double coup dur de faire face à l'acné et une faible estime de soi en raison de son problème de poids. À l'époque, nous n'avons pas pris note de beaucoup le poids réel de corps idéal ou mesure de l'IMC ou BMR etc époque vous étiez soit grosse ou mince. Gerry a été définitivement gros, je dirais environ 20 à 30 livres au-dessus du poids.

Eh bien, après avoir été mécontent de son état pendant un bon moment Gerry décida un jour de faire quelque chose. Je me souviens très distinctement qu'il a été deux choses qu'il a fait.

1.Il a commencé à contrôler la quantité de nourriture qu'il mangeait

2.Il a commencé à courir assez longues distances comme 3 au 5 miles au quotidien ou presque tous les jours.

Dans au moins deux mois Gerry perdu de la graisse rapide et il était presque le même poids que moi. Il avait un cadre un peu plus encombrant donc il n'a jamais obtenu au niveau maigre je faisais partie. J'ai eu la chance parce que je pouvais manger ce que je voulais, sans crainte de prendre du poids.

Avance rapide 24 ans plus tard, Gerry et maintient toujours son poids aujourd'hui. Peut-être pas aussi actif, mais toujours bien en bon état. Quant à moi? Eh bien, je suis malheureusement d'environ 15 kilos de trop et tout autour de mon ventre. Gerry et moi avons été hors de contact depuis plus de 15 ans et récemment, nous avons pris contact avec l'autre. Il semble bon, je suis maintenant l'un avec l'estime de soi légère questions au sujet de mon poids. Fort heureusement l'exemple Gerrys Je sais ce que j'ai à faire. Je dois monter sur un programme de bien manger et de commencer à l'exercice régulièrement. Je sais aussi que j'ai besoin d'aide aussi parce que je lutte avec la motivation.

Si vous voulez savoir ce que je fais et comment perdre la graisse rapidement, alors visitez mon site web ci-dessous.