Perte de graisse et de poids - éliminer ces deux aliments pour perdre du poids

Lorsque vous vous engagez à un programme de perte de poids, vous devez obtenir toutes les informations qui vous aideront sur le chemin de la perte de poids et le maintien d'un poids santé. Il est important d'identifier les aliments dans votre régime alimentaire qui vous ont poussé à prendre du poids et qui sont préjudiciables à des buts de perte de graisse et de poids. Cet article traite de deux aliments que vous devez éliminer pour perdre du poids.

Tout programme de perte de poids doit prévoir des méthodes de votre métabolisme peut être augmentée. Lorsque votre taux métabolique est augmentée, elle permet de plus de calories à brûler tous les jour, ce qui conduira à une meilleure combustion des graisses et la perte de poids a augmenté.

Souvent, les aliments que nous mangeons contient des additifs trop nombreuses et les processus qui augmentent la toxicité des aliments que nous consommons ainsi que notre métabolisme naturel confondant. Il s'agit d'accroître notre poids à des niveaux dangereux ainsi que d'accroître notre risque de maladies chroniques comme le diabète et les cardiopathies.

L'obésité et les maladies comme le diabète montent en flèche chaque année principalement en raison de notre choix de vie et modes de vie sédentaires. En faisant de meilleurs choix de vie ou positif, cela va réduire les risques de maladies chroniques et nous assurer de maintenir un poids santé.

L'embonpoint et l'obésité peuvent réduire nos niveaux de confiance et conduire à la perte de possibilités de croissance dans tous les domaines de notre vie. C'est malheureux, mais la manière dont nous regardons joue souvent un facteur plus important dans les occasions qui se présentent notre mode d'emploi telles que les promotions. Il ya une connotation négative qui sont attribuées à l'obésité, comme la paresse.

Le plus important, le surpoids ou l'obésité réduit notre espérance de vie. La perte de poids doit être regardé comme un moyen d'aider notre corps à fonctionner correctement et de réduire nos risques de maladies comme le diabète et les crises cardiaques et d'AVC.

Pour atteindre cet objectif, des pratiques malsaines de perte de poids tels que sauter des repas ou l'élimination de groupes alimentaires entiers tels que des graisses ou hydrates de carbone ne doit pas être utilisé autrement la perte de poids ne doit pas être à long terme. Il est très important de veiller à ce que nous manger les bons aliments. Ses deux domaines sont à surveiller dans les aliments que nous mangeons.

1. Les grains raffinés

Tout programme de perte de poids doit inclure l'élimination de produits céréaliers raffinés. La règle d'or à retenir est que si elle n'est pas cultivé en pleine terre, il ne devrait pas être consommé. Les céréales raffinées ne sont pas admissibles comme étant cultivé en pleine terre, car afin d'étendre leur durée de vie, tous les germe et le son est sortie qui mène à la perte des fibres, vitamines et autres minéraux.

Les sucres, les sels et les mauvaises graisses sont ensuite ajoutés au cours du processus d'enrichissement. Si elle est blanche, ne pas acheter. Cela inclut, riz blanc, farine blanche, pain blanc, etc, qui ne contiennent pas tous les grains sains qui sont exigés par l'organisme. Ces "aliments blancs" sont plus faciles à digérer par l'organisme et entraîner une augmentation des taux de sucre dans le sang et les pics d'insuline qui conduisent à des maladies comme le diabète sucre sucre.

2. Les mauvais gras

Toutes les graisses ne sont pas créés égaux et que vous n'avez pas besoin d'éliminer toutes les graisses de votre alimentation. Vous devez identifier les mauvaises graisses qui doivent être éliminés de votre alimentation et les bonnes graisses qui doivent être inclus dans votre régime alimentaire.

Les mauvais gras comme les gras trans conduire à un gain de poids et autres problèmes de santé et même la mort. Les bons gras comme les acides gras oméga-3 présents dans les poissons de fournir les éléments nutritifs dont votre corps a besoin ainsi que vous aider à brûler les graisses et perdre du poids.

Produits alimentaires transformés contiennent des gras hydrogénés qui permettent aliments tels que les croustilles, biscuits, tartes, pain, etc, d'avoir une vie plus longue durée qui permet à l'industrie alimentaire pour engranger des bénéfices tout en vous réduisez votre espérance de vie lorsque vous consommez ces aliments toxiques.

Quand un habitué gras comme l'huile de maïs est combiné avec de l'hydrogène afin de créer un solide à température ambiante, les graisses hydrogénées sont créés. Ces augmenter votre taux de cholestérol et de triglycérides qui sont des graisses dans le sang. Des niveaux accrus entraîner des maladies cardiaques et d'autres maladies graves.

Lisez les étiquettes et tout ce qui contient du shortening ou des huiles hydrogénées de toute nature doivent être éliminés car ils contiennent des gras trans qui n'ont pas leur place dans une alimentation saine.

Cet article ne traite que deux des nombreux éléments d'aliments transformés qui conduisent à un gain de poids, car ils ralentissent le métabolisme des risques et d'accroître à la vie de diverses maladies potentiellement mortelles.